Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 14:03

Plus de 300 personnes ont envahi la salle Pierre de Montesquiou pour assister mardi soir au dernier grand meeting de la liste  « Union pour Condom et la Ténarèze » conduite par Gérard Dubrac.

publicdos18mars L’occasion pour lui comme pour ses colistiers de rappeler les grands axes de son programme ; une commune mieux gérée avec des dépenses maîtrisées, une ville plus sûre, plus prospère et solidaire.  Gérard Dubrac  a tenu à mettre en avant les jeunes et les quadras très motivés qui l’accompagnent. Jean Tramon, benjamin de la liste,  a exprimé son bonheur de participer à ce challenge en rappelant que son grand-père Jean Dubos accompagnait de ses vœux la réussite de la liste qu’il souhaite voir triompher ce 23 mars. Dans un moment de grande émotion, Gérard Dubrac a tenu à ponctué cette rencontre en rendant un hommage appuyé à Pierre Pujol qui avait épaulé avec efficacité l’action de Jean Dubos à la mairie de Condom.

  Marie-Paule Garcia, Thierry Sacré, Cécile Laurent, Philippe Beyries et Marie Claude Séailles ont su captiver l’auditoire qui a conclu leurs interventions par des applaudissements nourris.

 Une réunion dynamique , chaleureuse et convaincante  à l’image de la campagne conduite par Gérard Dubrac.

Partager cet article

Repost 0
Published by Union Condom Ténarèze - dans Presse
commenter cet article

commentaires